Un kernel des nanomondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir)

4 participants

Aller en bas

tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) Empty tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir)

Message par Admin Jeu 9 Déc - 14:25

Bonjour à tout un chacun, parmi tout un chacun,

Idée de base :
Citoyen créez, établissez les bases de vôtre propre tripode de poche personnel pour faciliter


  • vôtre gestion de vôtre équilibre ;
  • vôtre gestion de vôtre développement personnel ;
dans vôtre micro société comme dans vôtre voisinage selon vos besoins comme selon vos envies.

Principe naturel de base :
tout votre tripode est établi pour faciliter vôtre gestion de vôtre équilibre comme vôtre gestion de vôtre développement personnel selon vos besoins comme selon vos envies, pour faciliter la
[url=http://web.mac.com/nouvel1dividualiste/iWeb/nouvel 1dividualiste/D6FED087-1010-4CCA-B0F6-3A092BAA5C6E.html]détribalisation[/url] du web symbiotique.

Méthode de base :
Notre désire est qu'en :

bioéthique


  • grâce à votre choix de votre base de réflexion (PNL ; ... ; TCC) ;
  • grâce à votre choix de votre critère de référence :

    (déplacé ; permuté ; simultané ; centré sur soi)
  • - grâce à votre choix de votre façon de raisonner (captif ; propriétaire ; libriste) ;
l'OS web 4.0 de votre choix, civil libre, puisse faciliter votre gestion :


  • de votre équilibre ;
  • de vôtre développement personnel ;
selon vos besoins comme selon vos envies, parmi tout un chacun, grâce à vôtre règle des 3R :

(bonne ressource ; filtre ; ressource précaire)
comme aux tripodes associés :

(équilibre ; lucidité ; cognition)
(résistance ; crise ; recadrage)
(sauvegarde ; restauration ; développement)
l'OS web 4.0 de vôtre choix, civil libre, puisse faciliter vôtre gestion de vos ressources de vôtre bonne étoile :


  • personnelles ;
  • familiales ;
  • sociales ;
  • psychologiques ;
  • intellectuelles ;
  • biologiques ;
vôtre petite échelle :


  • vôtre origine logique ;
  • vôtre trajectoire ;
  • vos valeurs (3R) ;
  • vos pratiques ;
  • vos objectifs personnels ;
conformément au plan de vôtre équilibre comme de vôtre développement personnel, selon vos besoins comme selon vos envies, en éveillant vôtre attention sur les 4 pièges du web 4.0 comme sur les 4 pièges du couple :

(Un-dividu prothésé web 4.0 ; collectif web symbiotique)
en nanosanté.

Orientation de la production de bioéthique :
Notre désire est que grâce au développement des "bonnes pratiques" d'un tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir), tout un chacun, parmi tout un chacun, puisse obtenir, en nanosanté, une saine gestion de son équilibre comme de son développement personnel, selon ses besoins comme selon ses envies.

biodroit
Idée de base :
notre désire est que tout un chacun (patients ; familles ; amis ; ... ; praticiens de santé) puisse obtenir, en nanosanté, un cadre légal, sécurisé dans la transparence qui répond aux besoins comme aux envies respect l'équilibre comme le développement de tout un chacun, parmi tout un chacun. suivant la devise Française :

Principe naturel de base :


  • évaluez la relation (nature ; richesse) : plaignant --- mis en examen ;
  • évaluez la valeur de l'impact ;
    (la nature comme la richesse des ressources, tant mises en oeuvres (causes) que produites (effets))
dans l'équilibre comme dans le développement personnel, selon les besoins comme selon les envies des mis en examen comme du plaignant.

Méthode de base :

Orientation de la production de biodroit :
Grâce à vôtre bioéthique vous pouvez créer vôtre biodroit afin de faire ceci ou cela...boire...manger...dans l'OS web 4.0 de vôtre choix, civil libre, en veillant à se que vôtre biodroit facilite vôtre gestion de vôtre équilibre comme facilite vôtre gestion de vôtre développement personnel, selon vos besoins comme selon vos envies, parmi tout un chacun. Suivant votre plan de vôtre équilibre comme de vôtre développement personnel
en nanosanté.

biopouvoir

Idée de base :
dans l'Open Source web symbiotique (web 4.0) tout être numérisé vivant doit pouvoir devenir majeur émancipé des fournisseurs du web symbiotique.

Principe naturel de base :
dans l'Open Source web symbiotique (web 4.0) tout être numérisé vivant doit pouvoir suivre une formation web symbiotique pour devenir majeur émancipé des fournisseurs du web symbiotique.

Méthode de base :

Développez :

- votre expertise de vous même !
Cela vous permet de connaître vos envies, vos besoins ;
- vos moyens de prévention !
Cela vous permettent de faire attention à vos ressources ;
- vos moyens de coercition !
Cela vous facilitent vos recadrages ;


pour devenir majeur émancipé des fournisseurs du web 4.0.

Orientation de la production de biopouvoir :
Grâce à vôtre biopouvoir faites respecter vôtre biodroit qui émane de vôtre bioéthique.

En ce début des années 10 du 21e siècle, les projets Chrysalide facilitent la participation active de tout un chacun, parmi tout un chacun, (étudiants ; artistes ; patients ; familles ; amis ; ... ; praticiens de santé ; bioingénieurs) pour faciliter l'expression, pour faciliter la coconstruction, des bonnes pratiques du web symbiotique comme de la biologie synthétique pour la détribalisation.

En effet, tous les citoyens, surtout les jeunes vierges de biopuces, ont un très important rôle dans le développement de la démocratie dans le web 4.0 (VAE ; FIMO ; FCOS).

Comme tout un chacun peu le voir, dans la vidéo nanoradio, Tout citoyen vierge de biopuces peut s'impliquer dans le développement des bonnes pratiques du web 4.0 grâce aux Dispositif radio pour nanoradio, mais dans un cadre légal, sécurisé dans la transparence.

Les vierges facilitent le développement des bonnes pratiques du tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) des êtres numérisés vivants dans les micro sociétés démocratiques du web 4.0.

En effet, Votre biopouvoir vous sert à faire respecter votre biodroit qui émane de votre bioéthique.

Faites votre tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) de poche personnel !

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !


Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 19:19, édité 175 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 59
Localisation : Marseille, France, Europe

https://kernel13.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) Empty Re: tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir)

Message par boutefeu2a Lun 3 Jan - 14:03

Bonjour Admin,

Mon désire est que grâce à mon tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) de poche je puisse obtenir un cadre légal, sécurisé dans la transparence qui me convient.

Mon désire est qu'en :

Bioéthique
- grâce à mon choix de ma base de réflexion (Psychobiologie ; Nanomondes ; Libre) ;
- grâce à mon choix de mon critère de référence (simultané) ;
- grâce à mon choix de ma façon de résonner (en terme de développement personnel) ;

le couple (OS web 4.0 ; voisinage) de mon choix, civil libre, puisse faciliter ma gestion de mon équilibre comme de mon développement personnel, parmi tout un chacun dans le couple (OS web 4.0 ; voisinage) qui me convient, grâce à ma règle des 3R :

(bonne ressource ; filtre ; ressource précaire)
comme aux tripodes associés :

(équilibre ; lucidité ; cognition)
(résistance ; crise ; recadrage)
(sauvegarde ; restauration ; développement)

le couple (OS web 4.0 ; voisinage) de mon choix, civil libre, puisse faciliter ma gestion de mes ressources de ma bonne étoile :

- personnelles ;
- familiales ;
- sociales ;
- psychologiques ;
- biologiques ;
- intellectuelles ;

comme de ma petite échelle (ma trajectoire ; mes valeurs(3R) ; mes pratiques ;
mes objectifs personnels
), conformément au plan de mon équilibre comme de mon développement personnel, en éveillant mon attention sur les 4 pièges du web 4.0 comme sur les 4 pièges du couple (individu ; collectif web 4.0).

Biodroit
Grâce à ma bioéthique, je me donne le biodroit de faire :

- du sport (Jeu d'échecs ; Judo) tous les jours ;
- de boire 2 litres d'eau tous les jours ;
- ... ;
- manger à heure fixe (pti-déj ; déj ; diné) tous les jours ;
- pratiquer l'onanisme hétérosexuel ;
- dormir 8 heures tous les jours ;

conformément au plan de mon équilibre comme de mon développement personnel, en faisant attention aux 4 pièges du web 4.0 comme aux 4 pièges du couple (individu ; collectif web 4.0).

Biopouvoir
- mon expertise de moi-même me permet de connaître mes envies, mes besoins ;
- mes moyens de prévention, me permettent de faire attention à mes ressources ;
- mes moyens de coercition (Jeu d'échecs ; ... ; Judo), me facilitent mes recadrages.

Mon tripode de poche me sert à faire respecter mon biodroit, dans le couple
(OS web 4.0 ; voisinage), qui émane de ma bioéthique.

Faites votre tripode(bioéthique ; biodroit ; biopouoir) de poche personnel !

propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voix, vos besoins, vos envies.

boutefeu2a

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) Empty Re: tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir)

Message par bigmath2a Dim 16 Jan - 13:58

Bonjour Admin,

Dans un monde où nos relations tant personnelles que professionnels transitent de plus en plus par les web, les principes :

- d’identité numérique de tout un chacun ;
- de citoyenneté dans les (territoires ; numérique) ;
- de culture individuelle de tout un chacun ;
- comme des libertés fondamentale de tout un chacun ;
- du Caractère des informations numériques, de tout un chacun, qui dure toujours, ou très longtemps ;
- ainsi que de confidentialité des informations numériques de tout un chacun ;

sont plus importants que jamais.

Dans le même temps, la possession (obscurantisme culturel) comme le détournement de ces principes fondamentaux (déni de la démocratie) doivent êtres mis en évidence, par tout un chacun, dans un cadre légal, sécurisé dans la transparence.

L’avenir de nos couples (territoire ; numérique) d’OS pourra être paisible si ces questions reçoivent un traitement de fond, par tout un chacun, tant quantitatif que qualitatif (démocratie : liberté d'opinion ; ... ; liberté d'expression), afin de faciliter la création de nouvelles solutions pour garantir une sécurité relativement haute pour tout un chacun ;
tout en restant conscients que l’inviolabilité totale du couple (territoire ; numérique) d’OS doit rester impossible car elle irait à l’encontre de la théorie du chao,
donc à l’encontre de l’adaptabilité du couple, (territoire ; numérique) d’OS, au développement de son voisinage (principe : anti secte).

Notre désire est que grâce au bon usage, d'un tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) de poche, tout un chacun puisse obtenir, en nanosanté, un cadre légal, sécurisé dans la transparence qui lui convient.

Mon tripode de poche me sert à faire respecter mon biodroit qui émane
de ma bioéthique, dans le couple (OS web 4.0 ; voisinage) qui me convient.

Faites votre tripode (bioethique ; biodroit ; biopouoir) de poche personnel !

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres, grâce au tripode (bioethique ; biodroit ;
biopouvoir
) avec les Centres de formation web symbiotique, s'émanciper d'une
ésotérique dictature c'est possible !

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voix, vos besoins, vos envies.

bigmath2a

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) Empty Re: tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir)

Message par CharlesTrojani Jeu 24 Mar - 12:42

Bonjour Admin,

Grâce à ma bioéthique je me donne le biodroit de porter mes lunettes, mon sonotone, mon dentier...mes biopuces veillant à mon équilibre comme à mon développement personnel.

Grâce à mon tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) je peu étudier la résonance d'un systéme, parmi d'autre, pour voir :

- s'il répond à mes besoins comme à mes envies ;
- s'il respect mon équilibre comme mon développement personnel.
CharlesTrojani
CharlesTrojani

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 59
Localisation : Marseille, France, Europe

http://kernel13.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) Empty Re: tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum